VENTE - LOCATION- INSTALLATION

Norme pour la mobilité réduite au Québec

La mobilité réduite au Québec est une des différentes formes d’handicap qui entrainent malheureusement une réduction des aptitudes de la personne atteinte notamment en matière de mouvement et de déplacement. Avec l’âge, de nombreuses personnes peuvent se retrouver au crépuscule de leur vie avec une mobilite reduite.


[pdf-embedder url= https://www.mobilitereduite.ca/wp-content/uploads/docs/Conception-Sans-Obstacles.pdf] D’autres personnes, en raison d’accident, de malformations à la naissance ou autres, doivent y faire face bien avant. La mobilite reduite complique significativement les moindres déplacements de la personne atteinte qui doit le plus souvent recourir à une canne, voire à un fauteuil roulant pour faciliter ses déplacements quotidiens.

Afin d’en limiter les conséquences, plusieurs mesures ont été prises pour atténuer les souffrances des personnes à mobilite reduiteà travers notamment des aménagements spécifiques dans certains lieux publics dans le but d’améliorer leur accessibilité, même si beaucoup reste à faire en la matière.

Call Now Button